12 nov. 2014

Muriwai Regional Park

De retour au niveau d’Auckland, nous avons passé la fin de journée et la nuit près d’un parc réputé pour ses colonies de fous de Bassans qui viennent pondre à la belle saison.







Des oiseaux partout, ça crie et ça pue, mais c’est super intéressant (et joli) à voir.



















Ses plages sont aussi réputées pour être un spot de surfeur. J’ai essayé vite fait mais comme c’était trop facile, je n’en ai pas fait longtemps…

J’avoue, c’est pas moi (pour ceux qui en doutaient ^^)

Bref, joli site pas très loin d’Auckland.



Le lendemain, petite histoire que j’ai voulu mettre en images. Elle est en taille réelle car plus petit, chez moi, c’est illisible. Comme je ne sais pas le rendu sur vos ordi à chacun, merci de me dire si ça passe chez vous ou pas (sinon, j’essayerai d’autres manières de faire).

5 commentaires:

  1. Bwahahaha !
    Il est mignon Guillaume avec son chapeau d'aventurier XD

    RépondreSupprimer
  2. et donc, oui; ça passe ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme aussi, ça passe impec !! Jolies photos, paysages magnifiques. Le bain dans le trou d'eau chaude cela me donne envie c'est le genre de chose que j'adore. Bonne continuation chez les Kiwis !!
    Hélène

    RépondreSupprimer
  4. Supeeer ! J'adore la BD ! Oui oui sur mon pc ça marche nickel ;)

    RépondreSupprimer
  5. OMG comme je dis souvent !!!
    Vous n'avez pas vu Narnia ? Vous n'avez pas vu les Hobbit par hasard xD ?
    Et il faut un CHAT pour faire le "Roi Lion" : CANNNN YOU FEELLLL THE LOVEEEE TONIGHT EUUUUUUG
    https://www.youtube.com/watch?v=Qr24sqC5q4A J'étais obligée xD !!!!

    RépondreSupprimer