29 oct. 2014

How was your flight?


Un vol en avion c'est long, on en profite comme on peut .

****

You win a new life!!!
 On s'amuse comme on peut en attendant l'avion.


Des chaises-lits d'attente à Dubaï .....
c'est royal pour faire la sieste


Un lever de soleil quelque part au dessus de l'Australie
quel calme.... on se sentirait presque philosophe.



Un voyage interstellaire....
 on se croirait dans un film de science fiction


Et enfin, une arrivée qui nous met tout de suite dans l'ambiance.




2 commentaires:

  1. Wow ! c'était la version de luxe les sièges à l'aéroport !!
    (ouai, je sais, je commente à retardement, je viens de retrouver le lien, je l'ai mis dans ma barre de favoris ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Grave!!!!! c'était juste trop bien !!!! Dubai c'est juste le luxe partout, t'a des grandes fontaines dans l'aéroport!!!

    RépondreSupprimer