27 oct. 2014

D DAY ou JOUR J


Les bagages sont bouclés (de chaussures), les papiers sont remplis (de signatures), les estomacs sont blindés (de fromages et autres mets français)!!!!

Et comme on dit par chez nous:

Y a plus qu'à !!!



Et parce que Hobbit Land ne serait pas Hobbit Land sans des hobbits, je vous invite à regarder cette petite vidéo, mais attention, attachez bien vos ceintures!!!
(j'adore les Kiwis)


2 commentaires:

  1. ;) Bon voyage tous les deux ! A la revoyure !!! Peut-être que vous trouverez de délicieux mets français là-bas quand même ! Moi j'ai trouvé.... du fromage.... à TARTIFLETTE ! Dans un Leclerc à Lublin xD Comme quoi tout est possible ! Alors courage !!! <3

    RépondreSupprimer
  2. Bon, bin ça y est c'est parti. Faites moi un coucou quand vous serez au dessus de ma tête, et préparez les blacks à notre débarquement. We take zi APERO?
    Papa smurf

    RépondreSupprimer